Bonjour à tous, notre association a reçu cet appel de l’hôpital Lariboisière à Paris, où séjourne un tunisien amnésique Monsieur BEN MEFTAH Abdallah qui serait né à Sousse, le 10 avril 1950.
Monsieur Ben Meftah abdallah est muet, il a perdu la mémoire et sans domicile fixe, à part son nom et quelques vagues souvenirs, il ne se rappelle de rien de son passé. l’hôpital cherche à entrer en contact avec sa famille, pour pouvoir établir son identité et lui refaire ses papiers d’identité.
si parmi vous des personnes connaissent la famille Benmeftah dans la région de Sousse ou en France merci de leur demander de nous contacter rapidement sur www.tunisiensdefrance.org rubrique contact afin que nous les mettions en contact avec le service concerné de l’hôpital pour aider abdallah.
partagez au maximum ce message pour pouvoir toucher la famille.
www.tunisiensdefrance.org
notre force c’est VOUS
copie du message reçu de l’hôpital
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, voici les informations concernant monsieur BEN MEFTAH.
Monsieur BEN MEFTAH Abdallah serait né à Sousse, le 10 avril 1950.
Il a travaillé de 1973 à 1988 et a eu un accident de travail qui l’a empêché de travailler jusqu’à maintenant.
Muet (de naissance ou suite à une trachéo), ayant des troubles neurologiques, il est difficile de communiquer avec monsieur BEN MEFTAH.
Nous sommes dans l’espoir de retrouver de la famille car il est complètement isolé et nous ne savons pas depuis combien de temps.
J’ai demandé un acte de naissance au bureau de Nantes, mais il n’apparait pas dans les registres. Nous sommes en attente d’une réponse de la préfecture concernant son titre de séjour.
J’aimerais être aidée à retrouver de la famille et à refaire ses papiers….actuellement, nous n’avons rien du tout.
Encore merci pour votre écoute et votre aide.
Cordialement
Valérie Palmeri
Valérie PALMERI
Assistante sociale
No Comments, Be The First!