Des dizaines d’associations islamistes sous couvertures socio-culturelles ou solidaires et humanitaires, résidentes à Paris, et pour certaines subventionnées par la mairie, ont contribué directement ou indirectement, par la prédication, le bourrage de crânes des jeunes, le soutien logistique ou financier aux attentats en Tunisie et ailleurs.
Alors la parole c’est facile, c’est des gestes que nous attendons de la part dela Maire de Paris, si elle veut exprimer sasolidarité avec la Tunisie, comme les tunisiens ont été très touchés par les attentats deParis et solidaires avecles familles des victimes et bléssés. Donc Madame le Maire de PAris ouvrez les dossiers de certaines associations islamistes influantes à Paris. Ce qu’elles apportent en voix politiquement est minime par rapport aux désastres qu’elles causent ou pour lesquels elles prèchent directement ou indirectement.
couper les subventions à ces prècheurs de la haine et de la mort , et demander la dissolution de ces association et la seule alternative qui reste pour sauver les innocentsen Tunisie à parisou ailleurs.
No Comments, Be The First!